Brigitte Macron

La première dame française Brigitte Macron fait une chirurgie esthétique de 3 heures après s’être plainte d’avoir l’air beaucoup plus âgée que son mari

Brigitte Macron, l’épouse du président français Emmanuel Macron, 66 ans, a été surnommée une icône de la mode par beaucoup et est largement admirée pour avoir l’air beaucoup plus jeune que son âge. L’un des secrets de sa beauté anti-âge a maintenant été révélé.
La première dame de France, qui a déjà parlé de paraître beaucoup plus âgée que son mari, aurait fait une intervention de la chirurgie esthétique de trois heures dans un hôpital privé.
L’hôpital privé est extrêmement populaire parmi les célébrités pour ses « techniques de pointe » qui comprennent également des interventions consacrées au « rajeunissement du visage ».

Brigitte Macron chirurgie esthétique
Selon une magazine Française, une source a déclaré : “L’opération s’est déroulée sans problème et l’enseignante à la retraite a pu quitter l’hôpital le soir même.”
En plus de fait une chirurgie esthétique, Brigitte a quelques astuces de coiffage très intelligentes qui l’aident à se débarrasser. En plus de cela, elle suit également un régime alimentaire extrêmement strict et aime la forme physique et l’exercice. ”
La grand-mère de sept enfants mange environ 10 sortes de fruits et légumes chaque jour ainsi qu’une bonne quantité de fromage lorsqu’elle en a envie.
Le chef cuisinier de l’Elysée, a déclaré que les Macrons sont étonnamment traditionnels.
Le chef a partagé : “Leurs seules stipulations ? Dix fruits et légumes par jour pour Mme Macron, et pas de malbouffe pour son mari (sa demande, pas la sienne).”
Lorsqu’elle se tient à côté de son mari, il est très difficile de dire qu’elle a 25 ans son aînée.
Elle a récemment été vue portant une superbe robe à jupe crayon bleue alors qu’elle rejoignait son mari pour saluer le président russe Vladimir Poutine au fort de Brégançon, dans le sud de la France.
Elle a été vue arborant la magnifique robe qui était tirée à la taille et comportait deux boucles de couleur crème sur le devant. La première dame a été vue avec son bras dans une écharpe qui a attiré beaucoup d’attention.

Categories:

Posted by admin

rhinoplastie médical Tunisie
ponytail-lift
Nairobi casa de papel rhinoplastie
Bichectomie Tunisie
joues creuses
pieds
lifting visage en Tunisie
Caroline Receveur chirurgie esthétique
Maeva Ghennam chirurgie visage