Brigitte Macron

Brigitte macron répond aux critiques par la chirurgie esthétique

Brigitte Macron, 1ère dame de France et épouse du président de la république Emmanuel Macron de 25 ans son cadet, a subi à cause de cette union des remarques acerbes de la part des internautes qui n’arrêtent pas de comparer la jeunesse d’Emmanuel Macron et la vieillesse de Brigitte.

La première dame de France n’a pas répondu directement à ces critiques mais elle les a prises en considération et s’est dirigé vers la chirurgie esthétique où un éminent chirurgien s’est chargé de lui donner un coup de jeune

Le lieu de cette opération à haut risque l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, réputé pour son équipement de pointe et la qualification du personnel qui y travaille. La présence du chef d’État a été remarquée dans l’hôpital au cours de l’opération pour certainement son épouse. Cette démarche suffira-t-elle pour réduire les critiques au silence ?

Pourquoi Brigitte Macron a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Nul ne le sait. Mais il y a de fortes chance que ce soit M. le président qi voyant sa femme vieillir rapidement l’aurait encouragé à subir une chirurgie esthétique du visage pour paraître plus jeune.

Categories:

Posted by admin

PRP cheveux Tunisie
contraceptive implant
Hernie ombilicale
rhinoplastie médical Tunisie
ponytail-lift
Nairobi casa de papel rhinoplastie
Bichectomie Tunisie
joues creuses
pieds
lifting visage en Tunisie