Deva Cassel

Deva Cassel, accusée de recourir à la chirurgie esthétique

La ravissante Deva Cassel, fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a récemment été soupçonnée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique et d’avoir refait son visage.

Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci, ne s’affiche pas beaucoup sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram ne dénombre que quatre photos. Mais en ce mardi 4 août 2020, l’adolescente de 16 ans a insisté pour prendre la parole et faire taire les rumeurs sur son éventuelle intervention de chirurgie esthétique pour refaire son visage. Dans une story, elle a mis fin aux soupçons de chirurgie esthétique.

À 15 ans, si la jeune fille née à Rome, en Italie, a fait ses premiers pas de mannequin en devenant l’égérie du parfum Dolce Shine, de la marque italienne Dolce & Gabbana, elle vit dans la plus grande des discrétions. À l’heure où les adolescents partagent quotidiennement des clichés sur Instagram, la jolie brune n’en a que quatre sur sa page, où elle compte pourtant 41 000 abonnés. Et pourtant, cela est suffisant pour qu’elle fasse l’objet des critiques : Deva Cassel était accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Dimanche 26 juillet 2020, en postant un cliché en noir et blanc au naturel que Deva Cassel a dû faire face à la colère d’un internaute qui l’a soupçonné d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pointant du doigt une correction au niveau de la lèvre, ce fan a lancé : “Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place.”

Pour prouver que cet internaute a vraiment, tort Deva Cassel a publié deux clichés d’elle enfant. Au-dessus de ces photos il est possible de lire plusieurs phrases du genre : “Là, ce sont des photos quand j’étais petite. Comme vous pouvez clairement le voir, mes sourcils et mes yeux étaient déjà grands”. Elle affirme aussi «   “S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme les reste de mon corps, parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes.”

Deva Cassel lit les commentaires sur son physique, certains sont virulents et la touchent directement. “Je sais que je ne devrais pas donner d’importance à ces commentaires, mais ils affectent mon quotidien. Donc arrêter de propager des rumeurs quand vous n’avez pas de preuves”.

Categories:

Posted by admin

joues creuses
Mila Jasmine
botox salma hayek
Madonna-chirurgie
Charlie D’Amelio
chirurgie lifting visage
lifting visage en Tunisie
Blépharoplastie inférieure et supérieure