Madonna-chirurgie

Madonna défigurée par un lifting visage

Sur la base d’un cliché de Madonna posté sur Instagram, les internautes se demandent si la chanteuse a vraiment abusé de la chirurgie esthétique !

Madonna a eu 62 ans le 16 août 2020. Sur son compte Instagram, elle a sorti le grand jeu ces dernières semaines, n’hésitant pas à s’afficher topless ou encore à prendre la pose avec son chéri dans une position très suggestive. Mais sa dernière publication n’a pas été bien accueillie par les internautes.

Dans une série de clichés, elle affiche une moue boudeuse ou encore elle joue avec un éventail. En légende, elle revendique une « tronche de peste » qui fête son anniversaire. Une posture très tendance, notamment sur les podiums. Mais la reine de la pop ne s’attendait certainement pas à ces commentaires arrivés dans son flux. Plusieurs internautes se sont en effet inquiétés en voyant son visage, et notamment ses yeux ne sont pas allés gentiment dans les commentaires. Les plus inquiets et les plus choqués ont directement posé la question à la chanteuse : « Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? », alors que d’autres ont été moins tendres avec elle pour crier haut et fort : « Libère ton visage », « Ton lifting donne l’impression que tu es morte à l’intérieur », « Tes yeux font peur », « Tu ne te ressemble plus du tout. »

 

Categories:

Posted by admin

joues creuses
Mila Jasmine
botox salma hayek
Deva Cassel
Charlie D’Amelio
chirurgie lifting visage
lifting visage en Tunisie
Blépharoplastie inférieure et supérieure