Mila Jasmine

Mila Jasmine raconte son calvaire après sa rhinoplastie en Turquie

Mila Jasmine est hospitalisée en Turquie à cause des problèmes de santé qui ont fait suite à sa rhinoplastie.

C’est seulement le 23/08/2020 que Mila Jasmine a pu expliquer à ses fans les raisons de son absence. Elle se trouve actuellement en Turquie pour subir une intervention de chirurgie esthétique du nez. Malheureusement les choses ne se sont passées comme elle voulait : Avant sa rhinoplastie, elle a dû faire une chute de tension à cause du cumul de stress.

Mila Jasmine sait d’avance qu’elle va s’attirer de nombreuses critiques de la part de ses fans, elle devance la situation en affirmant sur Snapchat que tous ceux qui pensent qu’elle a tort doivent savoir que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son physique rien que pour se sentir mieux

Au vu de sa souffrance postopératoire, elle met quand même en garde ses abonnés de la rhinoplastie car à son avis, elle est très douloureuse et marque vite le visage sans oublier les allergies. Mais elle n’oublie pas de rassurer ses fans en écrivant qu’elle va nettement mieux !

Reste à savoir si Mila Jasmine a voulu refaire son nez pour se sentir mieux après sa séparation avec son fiancé Mujdat Saglam !

Categories:

Posted by admin

botox salma hayek
Madonna-chirurgie
Deva Cassel
Charlie D’Amelio