Nairobi casa de papel rhinoplastie

Nairobi la casa del papel (Alba Flores) est qu’elle adepte de la chirurgie esthétique de nez?

Alba Flores est-elle adepte de la chirurgie esthétique de nez? Nous avons une réponse. Grâce à son personnage de Nairobi dans la série La Casa de Papel diffusée sur internet, l’actrice espagnole de 33 ans est devenue célèbre dans le monde entier. Fille du célèbre musicien et compositeur Antonio Flores, elle a toujours été plongée dans le monde du showbiz et a commencé sa carrière dans le théâtre. Mais très jeune, Alba Flores a également participé à un programme appelé Hablando s’entend avec la basca présenté par Jesús Vázquez. Un passage sur le petit écran qui fait aujourd’hui le buzz sur le Web .

Nairobi la casa del papel

Celui qui joue Ágata Jiménez alias Nairobi dans La Casa de Papel n’a donc pas subi de rhinoplastie. Il s’agit simplement d’un «faux nez» réalisé virtuellement, et même pas par l’actrice. A noter que cette partie du visage est un héritage de sa grand-mère Lola Flores, qui était chanteuse, danseuse et actrice. Elle était surnommée La Faraona et avait un nez similaire.

La plupart des twittos le préfèrent au naturel

Alors que les abonnés Netflix se demandent si la série peut avoir une saison 5, de nombreux internautes ont réagi en commentaires sur la photo d’Alba Flores. Ces dernières heures, de nombreux twittos ont fait savoir qu’ils préféraient la star avec son «vrai» nez: «Si on me demande qui c’est pour la deuxième photo je ne pourrais pas dire, il y a tellement de gens qui ont cette tête, alors que pour la première je reconnais directement la propriétaire de La Casa de Papel » , « On ne la reconnaît pas tellement c’est choquant » , « 100 x mieux à gauche » , « Elle est 10x plus belle avec son nez naturel » . “C’est Tokyo le chirurgien qui a profité de l’occasion pour la refaire lorsqu’elle a retiré la balle de son poumon “CasaDePapel4” a même commenté l’un d’entre eux, faisant référence à une scène de la saison 4.

Nairobi rhinoplastie

Déjà, en janvier 2020 lors de la publication de l’image, ils étaient en majorité à dire qu’Alba Flores était bien meilleure telle quelle et n’aimait pas la retouche photo: «A gauche on a une femme naturelle et charismatique, à droite on a une femme banale qui ressemble à une tendance actuelle » , « Sans le nez ça lui enlève tout son charme » , « Elle a perdu quelque chose » .

Categories:

Posted by admin

PRP cheveux Tunisie
contraceptive implant
Hernie ombilicale
rhinoplastie médical Tunisie
mini lifting visage Tunisie
ponytail-lift
Bichectomie Tunisie
joues creuses
pieds
lifting visage en Tunisie