ponytail-lift

Ponytail lift pour donner un coup de jeune à votre visage

Avec l’âge, le visage commence à perdre de son volume, sans compter le surplus de peau et de muscles au niveau du cou. Ce problème peut être traité avec la chirurgie esthétique traditionnelle et notamment avec un lifting cervico-facial. Cependant, cette chirurgie du visage risque de laisser des cicatrices visibles au niveau des oreilles. C’est d’ailleurs pourquoi certaines personnes hésitent à y recourir. Heureusement, il existe maintenant des méthodes efficaces qui donnent un rendu plus rafraichissant au visage à savoir le ponytail lift.

Ponytail lift Tunisie

Ponytail Lift : Qu’est-ce que c’est ?

Le ponytail lift est une technique de lifting innovante destinée à donner un coup de jeune à un visage vieillissant, avec le moins d’incisions possible. L’apport sanguin naturel au niveau du visage de la personne sera maintenu sans pour autant impacter la peau, ni les tissus faciaux. La patiente aura l’impression d’être plus jeune et plus fraiche.
Le Ponytail agissant sur le visage et le cou. L’intervention est appelée aussi contouring permanent qui vient des Etats-Unis, inventée par le chirurgien américain Board Kao. Cette technique est très en vogue actuellement, et elle est très sollicitée au vu des échos positifs donnés par ceux qui l’ont déjà pratiqué.

Lifting en queue de cheval : Les parties du visage concernées

En effectuant une opération de lifting en queue de cheval, le chirurgien pratique d’abord un lifting des paupières pour rehausser les sourcils et la peau sans être obligé d’enlever le surplus de tissus.
Les sutures sont ensuite réalisées afin de remodeler les sourcils. La graisse sera injectée autour de chaque œil pour combler et donner une touche de jeunesse au visage. Le ponytail va aussi redéfinir la mâchoire via une incision et des sutures allant du fascia jusqu’à la tempe pour une réduction des bajoues.
Au niveau du cou, le ponytail lift va resserrer la peau et la rendre plus tendue. La graisse à ce niveau est aussi rabotée afin de garder la même épaisseur.

Contouring permanent : Comment ça marche

Le chirurgien commence à réaliser des incisions juste au-dessus de chaque oreille qui vont rester cachées le long de la racine des cheveux. La peau sera ensuite détachée des tissus adipeux et fibreux sous-jacents, et les ligaments sont coupés pour le repositionnement de ces couches. Il faut donc juste lisser et tirer les tissus et reposer la peau dessus sans aucune tension. Les incisions sont ensuite fermées et les points de suture retirés après 5 jours. Les temps d’arrêt sont minimes et les effets secondaires comprennent un petit gonflement et quelques ecchymoses. Le Botox et les produits de remplissage risquent d’être nécessaires car ce traitement cible le délabrement de la peau, et non pas les rides.

Les avantages du Ponytail lift

Une greffe de graisse pure

Les cellules de graisse utilisées dans cette technique de contouring permanent comportent des propriétés régénératrices purifiées, pour assurer des résultats meilleurs surtout en ce qui concerne la sculpture du visage. Il n’y aura aucun risque d’une apparence décharnée ou sans émotions après un lifting classique. Les résultats obtenus auront plutôt un rendu naturel.

Un lifting plus naturel

Du moment que les incisions engendrées par cette intervention sont limitées, il n’y aura aucun risque de distorsion au niveau des cheveux ou de changement au niveau de l’anatomie de l’oreille. En effet, au lieu de réaliser des grandes incisions visibles sur le devant des oreilles, ces incisions sont plutôt placées derrière et dans les cheveux.

Une durabilité dans le temps

Cette technique révolutionnaire de lifting du visage ne va en aucun cas resserrer la peau ni l’étirer et de ce fait la forme du visage sera ainsi améliorée. Par contre Les opérations de lifting du visage classique provoqueraient une perturbation des vaisseaux sanguins, ce qui tendrait à limiter la durée des résultats obtenus.
Le ponytail lift a la possibilité de maintenir la peau et la graisse ensemble, ce qui fait qu’elles resteront plus saines pour une peau plus fraiche et plus de jeune.

Temps de récupération plus court

La récupération de cette technique mini-invasive est beaucoup plus courte que celle d’un lifting complet. La plupart des patients rentrent chez eux juste après leur intervention et sont en mesure de reprendre leur routine quotidienne en quelques jours seulement après l’intervention.

Categories:

Posted by admin

rhinoplastie médical Tunisie
mini lifting visage Tunisie
Nairobi casa de papel rhinoplastie
Bichectomie Tunisie
joues creuses
pieds
lifting visage en Tunisie
Brigitte Macron
Caroline Receveur chirurgie esthétique