Charlie D’Amelio

Pourquoi Charlie D’Amelio, star du TikTok a opté pour la rhinoplastie ?

Charli D’Amelio, la star du Tiktok a révélé à ses 71,7 millions de followers sur TikTok qu’elle avait subi une rhinoplastie, à savoir une opération de chirurgie esthétique pour résoudre un problème respiratoire qui l’empêchait de suivre ses cours de danse.

Dans un TikTok publié ce jeudi 16 juillet 2020, Charli s’est montrée dans un lit d’hôpital avec de la gaze ensanglantée maintenue sur son nez.

Le tout a commencé lorsque Charli a partagé un TikTok dans lequel elle se filmait dans un lit d’hôpital, assez mal en point en plus de photos avec un pansement sur le nez. Plusieurs fans se demandaient si Charli avait voulu se faire refaire le nez pour des raisons esthétiques, mais il s’avère que pas du tout !

Dans sa vidéo elle affirme intégralement que «sa chirurgie est terminée et je suis tellement contente d’avoir pu corriger ma respiration ! Je vais bientôt pouvoir reprendre les cours de danse !»

En effet son problème de nez fait référence à un événement qui s’était produit en 2019 lorsqu’elle s’était cassée le pif. Elle a partagé d’ailleurs ce tweet à ce sujet : « Drôle d’histoire : Je me suis cassée le nez en août et depuis ce temps-là, j’ai de la difficulté à respirer par ma narine droite. Je devais avoir une chirurgie en novembre pour corriger cela, mais j’ai commencé à avoir de la difficulté à respirer par ma narine gauche aussi et maintenant je peux à peine respirer par mon nez. »

Charli a donc eu recours à une rhinoplastie pour lui permettre de respirer au maximum de sa capacité ce qui, va certainement lui permettre de reprendre les cours de danse du moment qu’elle elle excelle dans ce sport.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter un prompt rétablissement !

 

Tags:
Categories:

Posted by admin

joues creuses
Mila Jasmine
botox salma hayek
Madonna-chirurgie
Deva Cassel
chirurgie lifting visage
lifting visage en Tunisie
Blépharoplastie inférieure et supérieure