Affiner les joues rondes par la réduction des boules de bichat

Que sont les balles bichat?

Les boules de bichat sont des gros sacs situés des deux côtés du visage, les joues, qui n’ont aucune pertinence fonctionnelle. Ils se trouvent dans l’épaisseur de la couche musculaire près du muscle masséter.

La Bichectomie est une intervention de la chirurgie esthétique de visage qui consiste en un dissolvant de poche adipeuse de Bichat, situé dans deux compartiments graisseux à l’intérieur des joues. Ne vous inquiétez pas, les sacs Bichat ne sont pas essentiels pour le corps et votre principal est pour les premières années de vie de mâcher et de sucer les bébés.

Comment est la chirurgie d’extraction des boules de Bichat: Bichectomie?

Il s’agit d’une intervention chirurgicale simple et rapide que nous pratiquons sous anesthésie locale, avec une petite incision dans la muqueuse à l’intérieur de la bouche, sur la face interne de chaque joue, elle n’est pas douloureuse et ne nécessite pas de jours de repos.

Qui sont les candidats à cette chirurgie?

Toutes ces personnes qui veulent un visage élancé, soit parce qu’elles ont arrondi, soit avec beaucoup de volume, également des patients qui veulent mettre en valeur leurs propres pommettes ou mâchoires sans mettre de prothèse mais en enlevant les boules de Bichat pour mettre en valeur leurs traits.

Combien de temps dure la Bichectomie?

C’est une intervention rapide qui prend environ 30 à 60 minutes.

Comment est le post-opératoire?

L’inflammation est généralement minime et diminue progressivement. Le résultat n’est pas perceptible dans les premiers jours mais vous pouvez voir les résultats dans les deux semaines après la chirurgie, lorsque l’inflammation a disparu.

Votre visage ne devient-il pas trop mince au fil des ans?

Non. C’est une histoire comme celle qui dit que les implants mammaires peuvent exploser dans les avions.

Cette graisse, comme les poches sous les yeux, n’a rien à voir avec le fait d’être plus grosse ou plus mince. Il est indépendant, et si vous voulez un visage avec des caractéristiques plus définies peut être supprimé à tout âge. Au fil des ans (80-90 ans), les dents sont perdues et l’os de la mâchoire supérieure et inférieure est rétractée, ce qui peut donner une apparence de visage vieilli et mince, mais pas les boules de Bichat.

Est-il courant d’avoir une bichectomie?

Beaucoup plus qu’on ne le pense. La plupart des acteurs, actrices et mannequins ont fait une chirurgie de bichectomie.

PRP cheveux Tunisie
contraceptive implant